Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
11 juin 2006

Haut les coeurs

Allez, motivation d'enfer. Dans 17h30 de travail à partir de lundi 8h30, je suis en congé pour deux semaines (vive les congés trimestriels et les récup d'heures). le beau temps est annoncé jusque vers jeudi avec une dégradation pour le we mais normalement tout devrait revenir comme cette semaine pour la semaine du 19 juin pour mon petit séjour au Luxembourg.

Pour ne rien gâcher, il fait encore 25°C dehors sous un ciel limpide bleu avec juste se qu'il faut de vent pour avoir une sensation agréable mais traitre en journée car le coup de soleil ne prévient pas quand il arrive. Et tient, j'en profite pour passer une annonce : y aurait-il une bonne âme pour me passer de la crème après soleil sur mes ptit bobos? Non? Personne? Bon ben tant pis lol.

Bon, allez, pour couronner le tout, il me faudrait juste un charmand jeune homme juste à moi mais bon, je sais, faut pas rêver hein ^_^

Publicité
Commentaires
M
My god. Si j'étais un pédé je serais outré.<br /> <br /> Heureusement pour moi, il n'en est rien.<br /> <br /> Quand tu veux :D (bis)
K
@mathieu: viens un peu par là pour voir si elle est si mauvaise que cela ma langue :-p
M
Kitt : Mauvaise langue ! (avec des vrais morceaux de jeu de mot dedans)
D
pkoi il t'en faudrait pas un homme à toi? quelle connerie!<br /> que la chasse soit ouverte!...<br /> <br /> tu y croiras le temps venu ;-)
F
Bonne vacances :)
Publicité
Publicité