Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
3 juin 2006

Triste mois de mai

Bon bn voila le bilan de mon mois de mai. Snif, mon déménagement a été déroutant pour pas mal de mes visiteurs. Mais bon comme on dit, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité ^_^.

Donc voici les résultats :

  • Visiteurs uniques : 2591 (en comparaison, j'en avais 4886)
  • Visiteurs : 2968
  • Place Weborama dans ma catégorie : 56 (snif, en avril j'étais en première page lol)

Top ten des liens qui me ramènent des visiteurs :


1.

i-love-juju.com

140

2.

kitt67.net

125

3.

rouge-cerise.net

86

4.

u-blog.net

76

5.

ecureuilgris.canalblog.com

64

6.

bloglines.com

60

7.

canalblog.com

60

8.

dfromparis.canalblog.com

55

9.

weborama.fr

48

10.

kitt67.canalblog.com

39


Top ten des mots clés pour arriver ici :


1.

kitt67

29

2.

kigou

7

3.

https://www.google.com/analytics/home/

3

4.

vente+single+magalie+vae

2

5.

combat+sans+merci

2

6.

magalie+vae

2

7.

faire+un+blogg

1

8.

voix+de+kitt

1

9.

effets+diuretiques

1

10.

veet,+ma+première+fois

1



PS : Dsl, je sais que c'est un poste nul, inintéressant et sans saveurs. Mais j'ai quelque chose au fond des trips qui me fait mal. Une chose non plutôt quelqu'un dont je n'ai pas réussi à faire le deuil. Arf c'est mal dit. C'est plutôt se que j'ai vécu avec cette personne. Je peux pas en dire plus pour le moment...

Publicité
Commentaires
E
une truie, c'est une grosse cochonne?
R
Ouaaa, alors même que tu n'es pas dans mes liens, j'atteind la troisième place du podium. Bon, du coup, tout compte fait, je ne te mettrai pas dans mes liens, tu te rendrai compte que ca ne changerai rien et que j'ai vraiment une audience miséreuse! ;-)<br /> <br /> la qualité, toujours, la qualité...
D
Encore le nez dans les statistiques!? :)<br /> <br /> Tu as fait une petite erreur de stratégie en choisissant de déménager en quasi-fin de contrat chez ton ancien hébergeur. Il faut entre six mois et un an pour obtenir une bonne diffusion, tu aurais dû ouvrir ce blog six mois avant la disparition de l'ancien afin de draîner les visiteurs ici.<br /> <br /> Les posts nuls n'existent pas!
P
atta.. depuis mon premier post.. Je sais que c moi qui t'ai ramené tout tes lecteurs. Enfin je pense.. je le pense vraimt muhaha
F
Une recette garantie en trois points pour faire monter l'audience: du cul, du cul, du cul !
Publicité
Publicité