Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
29 mai 2006

Encore manqué

Je viens enfin de rentrer d'un énième entretien. Encore un entretien et encore quelque chose qui ne débouchera pas. J'étais bien mal inspiré quand dans le brassage génétique, j'ai choisis l'option "maladie incurable avec vision ultra minimale". J'aurais dût prendre l'option "vision nulle", cela m''aurait évité bien des désagréments comme les moqueries et d'autres joyeusetées. Mais de rater des entretiens juste parce que je ne peux me déplacer qu'avec les transports en commun, cela commence à sérieusement m'ulcérer. Si cela venait de moi mais de quelque chose que je puisse influencer, il n'y aurait rien à redire. Mais là non.  Je devrais écrire un livre "A mes occasions manquées". Heu non mieux "Aux occasions que l'on m'a fait manquées". Ce titre est beaucoup révélateur et explicite...

Publicité
Commentaires
P
que l'on m'a faites manquer*
P
Aux occasions qu'on m'a faites manquer*<br /> <br /> C'est p'tête juste à cause de ton niveau déplorable en français que t'es jamais retenu hein...
C
Comme dit le proverbe, "la roue tourne" mon petit Kitt. <br /> Et si tu commençais par enlever sous ta bannière "un jour moi aussi..."?<br /> <br /> Je suis persuadé que ce jour va vite arriver.<br /> <br /> Bises
D
Moi aussi je dis comme Juju (c'est original). Un conseil : ne surtout pas baisser les bras, ce serait faire plaisir ou légitimer les imbécilités des autres ! Et ça, j'espère que t'en as pas envie mon Kittounet, hein ? Je te fais plein d'énormes bizouxxxx !
B
Moi je dis comme juju..<br /> tu trouveras..<br /> Et tant pis pour les auters qui ne t'auront pas pris..
Publicité
Publicité