Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
26 mai 2006

Alone

Demain je me retrouve seul avec ma collègue et une stagiaire qui part à midi. L'aprem, on sera juste tout les deux dans le batiment, tout le reste du personnel fait le pont. Mais comme mon service doit absolument tourner 24/24 7/7 ben on sait qui sont les cons qui doivent venir bosser demain pffffffff. Bon, le point positif c'est que c'est ma collègue baveuse à la cheffe. Ca cela sera pour vendredi prochain et celui-ci s'adresse chaud... Pour se qui bosse comme moi ben bonne journée et merde pour les autres ^_^

Publicité
Commentaires
D
Oups! Tu m'as confondu. M'enfin bon, c'est du pareil au même, j'ai bossé aussi. :-/
S
Et bien ce fut un vendredi boulot pénible pour moi aussi, entre la gamine qui montait sur sa table, le gamin qui gueulait sur son voisin, l'autre qui provoquait les autres... Alors je compatis ^^
K
@dfp: c'est le baisé de judas? :D<br /> @didier: quel galère lol
D
Je bosse aussi mon Kitt et t'embrasse !
D
La bise d'espagne mon Kittounet 4% !! lol
Publicité
Publicité