Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
8 mai 2006

Pilule miracle

Vous avez déjà tous eu envie de manger un plat mais vous avez résistez à la tentation pour diverses raisons. Des raisons comme le travail ou le partage du lit avec votre compagne/compagnon la nuit et que vous ne vouliez par faire partager à votre entourage des éfluves dérangantes qui peuvent s'échapper ans votre consentement lol.

Ben, tout cela sera bientôt une période révolue car imaginez vous qu'un laboratoire américain est entrain de réussir à mettre en place des pilules miracles ayant pour effets d'inhiber les effluves odorantes que l'on peut expulser par mégarde par l'orifice inférieur. Bon, pour le moment, ce n'est qu'au stade expérimental. Mais si cela réussi, on pourra manger du cassoulet, des tartes à l'oignon, etc... sans craindre d'être la risé du bureau ou d'être accusé de tentative d'assassinat ^_^.

Publicité
Commentaires
D
Gnarf! Ne passe par mon gosier que ce que je veux bien qui y passe. Et certainement pas des pilules miracles pour le confort des autres. Quand on est poli, on peut savoir se retenir ou aller péter loin de tout nez plus ou moins affûté.
E
rien et ni personne ne réussiras à manger ce dont j'ai envie, et surtout lorsque mon corps le réclame!<br /> quant aux effluves se dégageant de certaines recettes, je sais rester discret, et me libérer de mes effluves odorantes en toute discrétion, loin de toutes personnes sensibles à ce genre d'odeur!!!<br /> alors à quoi bon des pillules?
J
J'irai même plus loin que Raka...<br /> On a pas déjà assez de cancers comme ça...
K
@raka: digne de toi :D<br /> @fi-uuu: Heu, c'est un peu too much le n°5 de chanel lol
F
le top de la recherche, serait que les effluves olfactives soient aux choix : une pillule du Mâle de JPG, ou de N°5 de chanel , .....
Publicité
Publicité