Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
5 mai 2006

Horreur pilleuse

Naaaaaaaaaaaaaan, une catastrophe vient de se produire. Non que dis je, c'est encore bien pire qu'une catastrophe. Je viens de m'acheter un ordinateur pourri avec une pomme comme logo :D. Non, je plaisante c'est juste pour faire enrager RCerise ^_^

Non plus sérieusement. Je viens de me prendre un sacré coup au moral. Cela fait 24 ans que je vis sans et je me suis toujours porté comme un charme. Et ce matin, horreur et damnation. Voici que de petits machins sombre et piquant apparaissent sur mon torse. Des poils, des POOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAALLLLLLSSSSS. C'est pas vrai. Tout est fini maintenant. Va falloir que je me lancer à la chasse aux pouals avec de la cire ou pite avec la crème Veet sous la douche :((((. Ma vie est foutue. Je ne peux plus me décrire comme un jeune homme imberbe. Je rentre maintenant dans la catégorie des bûcheron ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnn. Je vais me petitsuissider :p.

Publicité
Commentaires
K
@fi-uuu: venez me voir en consultation :p
F
>kitt : ben je sais pas, on m a jamis redit exactement, il m est m^me arrivé de réveiller en parlant .... <br /> suis je normal doctor ??
K
@fi-uuu: 500km lol et tu racontes quoi quand tu dors? Des berceuse? :p
F
ne me tente pas trop car l'alsakie n'est q'a 400, 500 km ?
K
@fi-uuu: ah bon? Intéressant, à tester une fois dans sa vie ^_^
Publicité
Publicité