Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
28 avril 2006

Phrase bloggable

Lors d'une discussion avec un pote cet après midi : " Non, je ne me fais pas baisé par tout ce qui bouge, je ne suis pas une pute. Disons que l'amplitude  de choses que j'aime chez quelqu'un est immense par rapport à ce que je n'aime pas"

Mais moi je le dis, tu n'es qu'une salope gniark gniark gniark ^_^

PS : je la connais bien cette personne et pour elle, c'est un compliment :p

PS 2 : Non, je ne parle pas de Juju ^_^

Publicité
Commentaires
D
Un des fondements du bonheur : "Il n'y a pas de mal à se faire du bien... ", et je rajouterai :"... tout en faisant profiter!"<br /> <br /> A un c'est bien, à deux c'est mieux; comme c'est beau, l'altruisme! :)
M
Il s'agit de Tri-Tinh Wan-Seng ?
Publicité
Publicité