11 juin 2007

Rafting

De vendredi 14h au dimanche 22h, j'étais parti avec mon taff dans les Alpes au bord du lac lêmant pour faire du rafting et autres activités aquatiques mais dans des eaux vives. Vous aurez les détails la dessus dans une autre note ou pas mais cette note a été écrite pour vous montrer que même dans un coin perdu dans les alpes, il y a toujours quelque chose de beau à regarder ^_^
Posté par Kitt67 à 23:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

09 juin 2007

Le lieu maudit

Comme je le disais jeudi soir, les toilettes à mon taff doivent me porter la poisse. Comme vous le savez, tous les mercredi c'est foot (si si j'en parle souvent ici lol). Mais comme la tenue correcte est exigé pendant les heures de travail, sur les coups de 18h, je m'éclipse aux toilettes pour enfiler ma panoplie de super sportif (le premier qui je le fusille :-p).Donc, je vire mes chaussures, je sors mes basket de mon sac, je commence à déboutonner mon fûte style costard de grand patron. Là j'entends la première porte de la pièce ou... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 15:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 juin 2007

WC

A mon taff, nous avons la chance d'avoir des WC pour homme et pour femelle ^_^ mais avec une particularité c'est que bien qu'il y ai un mur entre, on entend parfaitement tous les faits et gestes de l'occupant des toilettes d'en face.Imaginé ma surprise quand je suis remonté de ma pause clope habituelle de 10h avec ma collègue et que je suis allé sur le trône (et elle aussi lol mas en face ^_^), d'entendre ma collègue lâcher une caisse monstrueuse. Bizarrement, en la croisant le reste de la journée, je n'arrivais plus à garder mon... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 21:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 mai 2007

Mondainerie suite et fin ^_^

Posté par Kitt67 à 18:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 mai 2007

Mondainerie

Allez les loulous, je vous laisse, ce soir je suis de sortie dans la soirée la plus en vue de toute la première moitié de l'année 2007 à Strasbourg où il faut absolument se montrer pour exister ^_^. Plus de détails demain... ou pas gniark gniark :-p
Posté par Kitt67 à 17:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 mai 2007

I love FNAC

Je crois que je vais retourne beaucoup plus souvent à la FNAC les prochains temps moi ^_^
Posté par Kitt67 à 14:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 avril 2007

De la balle

Je reviens à peine de Nancy où avec une amie, nous sommes allés allumés les dance floor de la boite/bar "La Place". On a enchaîné non stop de 1h jusqu'à la fermeture à 5h. On est rentré vanné, sur les rotules, en sueur et poisseux. Mais cela faisait trop longtemps que j'avais pus fait cela, bouge et se déhancher sur de la zik techno, house trance. Vivement que l'on recommence. Merci Extralie mon amant platonique de picole et de drague de mecs en chaleur ^_^ Sinon comme il faut bien revenir à la réalité. Et en... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 17:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 avril 2007

Réalisé

J'ai enfin réalisé mon fantasme d me faire tirer en public dans un chateau ^_^
Posté par Kitt67 à 21:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 mars 2007

WE à Metz

* Il y a eu du saké.* Beaucoup de Smirnoff Ice et de Smirnoff tout court ont été bu.* 3/4 nouvelles personnes de connues* Je me suis fait galoché par un bi* Je me suis fait monté par une hétéro.* J'ai smacké une hétéro (oui celle dont je parle juste au dessus ^_^)* Je me suis fait smacké par un hétéro qui fait trop homo quand on le voit :D* Je suis endormi sur un clic-clac avec une fille dans les bras, une fille qui me tenait et la tête posé sur un mec mais hétéro toujours pfffff sachant qu'à moins de 200 mètre se trouvaient 250... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 20:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mars 2007

Troupeau

Troupeau c'est tout à fait le terme approprié par le comportement des utilisateurs du tram tout les matins. A les voir se ruer dès l'ouverture de la porte pour être certains d'avoir une place sans même laisser les personnes sortir. Le petit truc marrant c'est de voir la tête des gens qui même en faisant un forcing de dingue reste sur le carreau . Oui je sais c'est moche et sadique mais bon c'est comme ça, je ne me préoccupe plus que de moi...
Posté par Kitt67 à 08:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]