Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
25 mars 2007

WE à Metz

* Il y a eu du saké.
* Beaucoup de Smirnoff Ice et de Smirnoff tout court ont été bu.
* 3/4 nouvelles personnes de connues
* Je me suis fait galoché par un bi
* Je me suis fait monté par une hétéro.
* J'ai smacké une hétéro (oui celle dont je parle juste au dessus ^_^)
* Je me suis fait smacké par un hétéro qui fait trop homo quand on le voit :D
* Je suis endormi sur un clic-clac avec une fille dans les bras, une fille qui me tenait et la tête posé sur un mec mais hétéro toujours pfffff sachant qu'à moins de 200 mètre se trouvaient 250 pédales en chaleurs :-p

Conclusion, excellent WE, vivement le WE prochain que l'on recommence ^_^

Publicité
Commentaires
K
@juju: suis pas Charlène ^_^<br /> @écureuilgris: qui sait :-p<br /> @didier: aucunes chances ;-)<br /> @clayfire: si j'avais sût que tu étais dans les parages, je serais venu pour te faire coucou :-)
J
Quelle vie trépidante !
C
a 250m devais y avoir l'appart ou l'endroit ... Et dire que j'était de sortie ... meme pas t vnu dire bjr ... pfuuuu
D
Tu vas pas nous tomber amoureux d'un hétéro au-moins... ;)<br /> <br /> ... C'est un coup à te ramasser à la petite cuillère ça... :))
E
@Juju: les "250" il se les gardes pour le prochain week-end! ;)
Publicité
Publicité