Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
5 juin 2007

Meutre

Depuis la semaine dernière, il y a une stagiaire qui est avec nous durant 4 semaines pour découvrir la comptabilité.

Elle est très sympathique mais elle a un défaut majeure, elle parle, elle parle, elle parle en continu du matin 8h15 au soir 18h.

Je tiens plus, j'ai la tête comme une pastèque. Je n'arrive plus à me concentrer. Je n'ai qu'une seule envie c'est de trouver un flingue et de la liquider.

Jamais je n'aurais cru cela possible de pouvoir parler autant sans même se répéter à longueur de journée...
Publicité
Commentaires
R
Mort aux gens trop bavards ! D'ailleurs, c'est la loi de la mafia ...
S
fais lui tomber la photocopieuse ou un café brûlant dessus, ça devrait la calmer pour quelques minutes, ou au pire racontes lui tes frasques sexuelles avec tous les détails, ça devrait la gêner et elle te parlera plus pendant des plombes héhé
J
tu n'as pas de cartons jaune et rouge (comme au foot) ou carré blanc! ayant travaillé souvent avec exclusivement du personel féminin, j'avais instauré ce système pour signifier quand ça devenait un peu, beaucoup, trop lourd à supporter
K
@clawfire: sympa le plan mais il te faut un mec et j'ai pas sous la main lol<br /> @didier: je tiendrais pas ]:)<br /> @nigloo: bizarrement si surtout quand je calcule un ISF pour un copain de l'un de mes grands chefs ^_^
N
et puis c'est mieux que quelqu'un qui fait la gueule!!
Publicité
Publicité