Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
2 mai 2007

Brêves de mai

Pffff avec tous mes compteurs que je dispose, j'ai oublier de suivre mon compteur originel que je possède depuis que j'ai ouvert mon blogg et sous ces différentes formes/plateformes et j'ai donc loupé loupé que hier j'ai dépassé les 150 000 visiteurs uniques. Ça fait plaisir pour un petit bloggeur sans prétentions particulières :-). Donc un grand merci à vous tous ^_^

En avril, cela faisait aussi un an que j'avais changé de sytème de blog en passant de WW à ici en voulant faire table raz d'une partie des notes que j'avais publié. Un an on vous avez été près de 28096 visiteurs à avoir flâner ici. Et bien que je suis bien loin de mes stats d'avant ce changement, je suis content d'avoir un site plus à mon image donc encore une fois merci ^_^

Je suis piéton depuis 2 semaines et ca m'énerve. Pour ne plus l'être je dois donner au gentil méchant, voleur garagiste la maudique somme de 580€ pour un démareur '_'. Le pire c'est que ce matin une femme est venu me demander si je vendais mon épave bouhouhou.

Début mai marque la fin de la période de bilan donc fini pour moi les semaines à 192 heures et vive les semaines de trois jours avec les ponts :-D.

Marre d'être seul donc le premier pd strasbourgeois demon age qui me saute au cou je me mets avec lui ^_^

Bon c'est assez pour cette première édition que je copie allègrement sur ce style de note de Mathieu

Publicité
Commentaires
D
C'est un Lombardini ou un japonais(toujours horriblement cher en pièce) ton moteur? <br /> <br /> D'après ton moteur(marque, type, modèle), tu devrais voir si tu trouves un prix pour ton démarreur sur le web(on trouve ce genre de moteur en motoculture ou nautisme). S'il te le facture plus de 30% du prix catalogue fournisseur, tu peux l'engueuler très fort et le traiter de voleur. Les pièces sont chères sur ces véhicules mais quand-même!
C
En parlant de bilan de blog, tu as aussi enlevé ton horrible titre (un jour moi aussi..) ;)
E
580 euros???? mais c'est de l'arnaque! C'est quoi l'adresse de ton garagiste?
E
bof, j'suis pas de son âge!!!<br /> on pourrais pas chercher ensembles? comme je cherches un mec de mon âge, on pourrais peut-être avoir un tarif de groupes!
F
arfff suis pas strasbourgeois ...
Publicité
Publicité