Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
8 avril 2007

Question existentielle

Vous vous demandez d'où vient l'origine des glory hole? Ben j'ai fait mon enquête ce WE et c'est dans les châteaux médiévaux qu'il faut chercher. Si si Madame, je vous jure. Non ne jurez pas Marie-Thérèse. La preuve en image ^_^. Vous remarquerez que le diamètre et de l'ouverture et l'emplacement en hauteur sur le mur correspondent tout à fait à cette utilisation :-D


IMG_4593

Publicité
Commentaires
E
Glory hole situé à 20m au dessus du niveau du sol, donc de l'autre côté de ce mur, il ne peut se trouver qu'un géant!!!
F
gros glory hole : euhhh pour les chevaux ?
K
@clawfire: cela est laissé à ta llibe imagination ^_^<br /> @juju: j'ai rien inventé et la photo date de samedi :-D
J
Glory hole médiéval ???
C
le diametre corespond a l'utilisation qu'on enf ait ... et ut enf ait koi toi comme utilisation oO
Publicité
Publicité