Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
30 mars 2007

Quel programme...?

Petit test que j'ai trouvé lors de ma visite quotidienne sur le blog de Philoo et que vous pouvez effectuer en vous rendant => ICI <=

Je suis un peu surpris par le résultat car si ce n'est pas une surprise que je suis plutôt de gauche, je pensais pencher plus du côté D'arlette (noooooooooooon Arlette, n'arrête pas la politique bouhouhouh '_° ).

Enfin c'est pas plus grave que cela lol. Voici le résultat :

programme

Publicité
Commentaires
L
Le lien marche pas sniff...
K
@philooo: Cherche pas pour la SNCf, cela n'a rien à voir avec mes penchant politique ;-)<br /> @peio: sors vite ^_^
P
C'est à dire que quant on semble être, comme toi, pour la privatisation de la SNCF, je ne vois pas trop qu'est ce qui pourrait de rapprocher de Lutte Ouvrière...
P
On sent ... la femme en toi ! mdr ... pardon, je sors ! ^^
C
le lien marche po booouuuu
Publicité
Publicité