Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
28 mars 2007

Totoshop

Photoshop est vraiment un outil formidable pour les personnes qui savent l'utiliser (je veux dire celles qui ont pris du temps pour apprendre à s'en servir et surtout la patience pour se qui n'est absolument pas mon cas ^_^).

Voila se qu'une amie a fait en partant d'une photo de moi (je savais même pas qu'elle en avait une) et de cette image la et voyez le résultat obtenu :


00_trollforetmysterecopienh5

Je me demande si je ne vais pas la mettre sur les sites où je suis inscrit, je suis certains que j'aurai au moins des personnes qui viendront me parler :-D

Publicité
Commentaires
K
@AdaM: un troll ^_^
A
bah si elle peut me donner des cours ta copine, parce que moi j'y connais rien a photoshop...et j'en aurais bien besoin vu comment je suis pas photogénique lol.<br /> <br /> au fait, tu es sensé être quoi ? ou qui ?
Publicité
Publicité