Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
27 mars 2007

Le printemps est arrivé

Le printemps est arrivé mais malheureusement je n'ai pas encore vu les hirondelles qui l'accompagnent normalement. Mais il y a une autre habitude avec le printemps c'est c'est... les grèves de la SNCF.

Et oui, les vacances de Pâques approchent à grand pas et comme les vacances de Noël sont déjà loin et que les vacances officielles d'été sont encore loin ben ils s'organisent des petites vacances improvisées en mars pour profiter des beaux jours en nous ressortant les traditionnelles revendications sur le salaires. Mais j'aimerai bien qu'ils publient les grilles de salaires (malheureusement, je ne retrouve plus la mienne) car une fois publiée, ils risquent de ne plus pouvoir compter sur le soutien de plus en plus petit de la population.

Bref, j'espère juste qu'ils vont pas jouer les prolongations comme en décembre... Vivement la privatisation à l'horizon 2011-2012 moi je dis ^_^

Publicité
Commentaires
K
@stephane: Ce ne sont pas ceux qui sont sur les voies qui fond grève et je l'ai déjà dit, heu, ils ont toute ma considération car je sais oh combien leur conditions de travails sont dure.<br /> <br /> Non, cette article un petit nombre qui usent et absent de la grêve alors qu'ils sont très bien lotis
S
oui d'habitude j'aime bien tes articles mais là gloups, c'est sur que les mecs qui bossent sur les voies doivent être des sacrés priviliégiés, on crache sur ces gens car ils utilisent le seul droit qu'ils ont pour leurs conditions de travail qu'est la grève, mais à la base qui est responsable ou non de la grève si ce n'est la direction?
K
lol il y a de moins en moins de greve chez nous moi je n'ai jamais fait pour encore, 5 ans d'anciennée pourtant lol, regarde le vrai motif d greves par d sources sure et non pas la tv c majoritairement pour conserver le service public et l'accés à tous.......
S
C pas toute l'année les greves SNCF??? lol
F
quels nantis ces cheminots ...
Publicité
Publicité