Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
21 mars 2007

Second effet

Non je ne parle pas du second effet effet kiss cool mais bien d'autre chose que jamais j'aurai imaginé. L'effet Jean Marie Bigard !!!

Ma seconde collègue est allée voir son nouveau spectacle (interdit au moins de 18 ans se qui veut tout dire) hier soir. Résultat, depuis son arrivé ce matin, on a eu droit au résumé en long, en large et même en travers et surtout les moments trash et gore. En gros, elle a parlé de cul toute la journée se qui j'ai l'impression, a bien amusé le chef qui a son bureau juste à coté avec une cloison qui n'est plus que symbolique niveau sonore.

Le petit plus c'est qu'à entendre le ton réjoui quand elle en parle, je me sens moins seul avec mon esprit tordu

Publicité
Commentaires
D
Euh, j'suis pas trop client de ce monsieur moi. Il ne me fait pas rire. Ce n'est pas parce-qu'il ne me fait pas rire qu'il n'en est pas un humoriste pour autant, m'enfin bon, je dis ça, je dis rien. :))
J
je connais pas son dernier spectacle, mais les précédents, j'ai pris un pied , surtout le spectacle sur l'histoire et les nouvelles technologies ! entendre Bigard raconter la naissance vaut aussi sa pinte de bon sang ! d'accord c'est du vulgaire mais à ce point là , c'est de l'art ! et oui, lui, il ose appeler un pet, un pet , une caisse, une caisse , et on en prend plein la tronche , mais a t'on toujours un langage très châtié ?
E
Et l'esprit tordu façon Kitt, c'est comment???
O
rien à voir... pas Arlette, SEGO!
M
Bigard, quelle horreur... Change de boulot sur le champ!!!
Publicité
Publicité