Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
1 février 2007

Janvier 2007

Visiteurs / Visites

                                                                                                                                                                                
VolumétrieMM - 1M - 2
Pages vues 4 749 +3,3% +18,0%
Visites 2 840 +13,8% +31,4%
Visiteurs cumulés 2 531 +14,0% +33,8%

                        
Courbe des visites

courbe_vistes

Top 10 requètes

top_10_mot_cle

Top 10 réferrants

top_10_liens

Publicité
Commentaires
F
kitt> une déformation ? hummmmmmmmm
K
@smarty: aucun risque vue que canalblog utilise un encodage particulier, il y a pas de spams et donc pas code à faire avant de poster :-)<br /> @les autres: oui j'adore les stats c'est juste une déformation professionnelle :D
S
Moi j'aime pas les chiffres, j'y comprends rien. Y a certains blaugues où pour poster des commentaires il faut faire des additions improbables. Pitié Kitt, n'instaure pas ce système ici !
H
C'est trop cool tes stats (suis jaloux) grrrrrrrrr (voila suis plus jaloux :o)<br /> T'as fait comment pour avoir ça sur un camembert (je t'explique suis encore au niveau de base d'excel)...
1
J'ai mis un lien vers toi il y a peu de temps et je suis déjà dans le top 10 ???
Publicité
Publicité