Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
26 janvier 2007

22

22cm à pomper et pour se faire éclater la rondelle c'est le titre du jour. Non pas pour 22 c'est la police mais en l'honneur de l'écran 22" que j'ai enfin eu au taff et gentillement payé par mon employeur (qui va s'empresser de se faire rembourser tout ou partie auprès de l'AGFIP. Et cela fait une grosse différence avec le 17" que j'avais jusqu'à présent


Avant

Photo012

Maintenant

Photo011

Publicité
Commentaires
K
@Juju: c certains même ^^<br /> @les autres: beurk la moquette et c'est pas prévu de la viré elle date de pas longtemps :-(
J
de toute façon, les 22 ce n'est jamais qu'en diagonale, alors faut pas pousser (voilà je me la joue, gros jaloux)
Q
L'écran est mieux et la moquette aussi surtout...ce vert vaseux beurkkkkkkk.<br /> <br /> @ Juju> truie.-)
H
Le clavier parait tout petit à coté!
D
Cool! Tu vois qu'il ne faut pas douter de l'humanité. Tu vas rentrer du boulot beaucoup moins fatigué maintenant. :)
Publicité
Publicité