Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
25 janvier 2007

Pause café

J'inaugure une nouvelle catégorie "Sur le vif" et pour bien commencer, voici une scène qui vient de se passer :

  • Le lieu : la machine à café de la boite.
  • Les protagonistes :
  1. H, une collègue.
  2. G, une autre collègue.
  3. Moi

H et G sont à la machine café qui se trouve à 5 à 10 mètres de mon bureau quand j'entends :

  • H (en criant) : Kiiiiiiiiiiitt, au pied.
  • Moi (en arrivant à la machine) : Qu'est ce qu'il y a?? Pourquoi tu cries comme ça?
  • H : Pourquoi tu as menti à M en disant que c'"tait toi qui avait fait le gâteau?
  • Moi : J'ai dit que je l'avais ramené pas que je l'avais fait.
  • M : Haaaaaaaaaaan, moi j'avais compris que tu l'avais fait.
  • Moi : Non, non, je voulais pas être à l'origine d'un meurtre collectif au travail lol
  • Moi : Et voila, encore une fois, je me fais rabrouer par les femmes de la boite.
  • G : Ouai mais avec notre âge, tu pourrais être notre fille !!
  • Moi : ¤Gloups¤ Pardon??
  • Fou rire général dans la salle de pause.
Publicité
Commentaires
E
ouaissssssssss!<br /> et tu pourrais être ma fille! mais avec moi, je t'obligerais à porter des nattes!<br /> Il me semble que tu es démasqué(e)
F
ahhhh ? elles ont des fils à pacser ??<br /> hummm tu m'en laisse un kittounet :)
J
Heu, donc elles sont au courant tu crois ? Parceque quand même, tu n'as pas l'air d'une fille que je sache !
J
encore des collègues frustrées! ah si Bretecher les avait rencontrées!
Z
Cela veut-il dire que tu es démasqué ? ;-))
Publicité
Publicité