Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
29 décembre 2006

Mise à jours

[Post-It éditorial] Grrrrrrrrrrrr, j'en ai marre, cela fait la troisième fois que je recommence cette note et cela commence à me courir sous le haricot!!! [Post-It éditorial]

La fin 2006 semble être un moment propice pour s'occuper plus en profondeur de son blog comme le font Omegate et 1Loup.
Ben, je fais pareil en mettant à jour (oui enfin je sais ^_^ la liste des blogs que je lis). Je suis dsl pour ceux qui sortent de la liste mais soient ils n'existent plus soient je ne les lis plus. Et bien entendu, bienvenue aux nouveaux arrivants ^_^ :

Publicité
Commentaires
E
Je suis flatté de faire partie de tes liens ! Juste une petite erreur: mon pseudo c'est "Eustazio" (eustache en français), pas Eutazio :)
E
ouep! j'aurais mieux fait de me taire...
J
Et bien je suis flatté de faire partie de cette nouvelle liste des blogs que tu lis ! Comme tu le sais, je vais -enfin- reprendre le travail dans les jours prochains, donc je serai peut-être un peu moins productifs, mais l'une des rares résolutions prises pour 2007 est de tenir à jour mon blog, et en lire quelques-uns fidèlement, dont le tien. Par-contre les photos en string, désolé mais ce n'est pas encore prévu ;-)
P
Honoré de ma présence! Merci :)
P
Super, Youpi, je suis sur une blog machin truc liste de plus... Et maintenant que j'ai assimilé l'adresse de ton blog je vais y venir plus souvent.
Publicité
Publicité