Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
27 décembre 2006

Bis répétita

On en était resté en novembre avec M sur la décision de couper les ponts définitivement. Enfin, selon sa propre volonté...
Hier soir, je vois qu'il se connecté sur MSN (première surprise, je pensais qu'il m'avait supprimé de sa liste). Je suis allé lui souhaité un joyeux Noël. Voici la suite :

  • --===kitt67===-- : joyeux Noël M 
  • M : Joyeux Noël à toi !
  • M : t'as une nouvelle photo de toi ?
  • --===kitt67===-- : oui
  • --===kitt67===-- : toi tu as bien changé 
  • M : elle est pas mal
  • --===kitt67===-- : je me souvenez pas que tu étais aussi jaune 
  • M : comment ça j'ai bien changé ?
  • --===kitt67===-- : merci 
  • M : ah tu veux parler  de mon  canard ?
  • --===kitt67===-- : oui :§D
  • M : je l'aime bien ce canard
  • --===kitt67===-- : ouai mais tu es beaucoup mieux que lui
  • M : en fait je n'ai aucune pic récente belle de moi. n'arrive pas à trouver quelqu'un1 qui me ferait pic. Celle que je prends moi-même sont toutes moches car je n'arrive pas à cadrer correctement
  • --===kitt67===-- : tu devrais mettre une photo de toi 
  • --===kitt67===-- : promis à mon prochain passage sur Paris, je t'en ferrai quelques une belle
  • --===kitt67===-- : s
  • M : chouette ! c'est quand ton prochain passage ?
  • --===kitt67===-- : je sais pas encore
  • --===kitt67===-- : mais tu n'es plus à quelques semaines prêt 
  • M : pour ma photo non. mais indépendamment de la photo, ce peut être bien de te revoir aussi...

Pourquoi cette dernière phrase. Pourquoi l'écrire alors qu'un mois plus tôt c'est lui qui voulait que l'on arrête tout. Je ne comprends pas, je ne comprends plus rien. Tout se que je sais c'est que je ne veux pas revivre se que j'ai vécu en août. Il faut que je mette tout cela à plat ce soir.

Publicité
Commentaires
J
Evite de te poser trop de question, ou alors, pose-les aux gens concernés. Tu lui as dit que tu étais étonné de le voir connecté ? Que tu pensais qu'il t'aurais supprimé de sa liste depuis le temps ? ça pourrait aider à y voir plus clair, bon courage en tout cas !
D
Tu as bien fait de mettre un lien vers votre dernière conversation, Il suffit parfois de lire sans interpréter. Ce qui n'est pas toujours facile "à chaud".<br /> <br /> Du recul, du recul, toujours prendre du recul...<br /> <br /> ... Et non, il n'y a pas de jeu de mot dans ce conseil qui vaut ce qu'il vaut.
Publicité
Publicité