Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
26 décembre 2006

Patate chaude

Bon ben je viens de me faire harponner par Omegate avec un questionnaire @ la con mais j'ai de la chance, il est petit celui là ^_^.

Donc, voici le tème de ce questionnaire : Cite cinq petits trucs que vous ne savez pas sur moi

  1. J'ai une éponge et un cercle de métal entre l'oeil et la rétine.
  2. Attention scoop : j'ai décidé de rester célibataire à vie :-)
  3. Je roule sans permis et j'ai même pas peur de Sarkozy ^_^
  4. Malgré tout ce qui c'est passé en août et septembre, je suis toujours en contact avec M que j'arrive pas à oublier pour mon plus grand malheur.
  5. J'ai un popples vert sur mon étagère

Allez, à moi de faire le rat maintenant, donc on va dire que Joujou, SoGB, McM qui adore être une de mes victimes :-p, Smarty et Didier.

Publicité
Commentaires
D
Mais, c'est de la triche, pour 2, 3 et 4, je savais déjà! :))<br /> <br /> 1 et 5 me disent quelque-chose mais ce n'est peut-être qu'une simple association d'idées...<br /> <br /> J'ai pas le temps de faire suivre la patate incessamment, trop à faire pour mettre en place 2007 dans mon spip mais je m'en occupe l'année prochaine.
Publicité
Publicité