Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
15 décembre 2006

Erreur inattendue

Je publie cette note dans la catégorie humour alors que normalement elle trouverait plutôt sa place dans la catégorie high tech/net mais j'ai tellement rit qu'elle mérite bien sa place dans la catégorie humour.

Donc, je sors du tram ce matin pour aller à mon taff et je passe comme d'habitude devant la borne qui permet de prendre les tickets. Je n'y prête pas une attention particulière habituellement mais là, la couleur de l'écran différait de celle de tous les jours.

Je retourne sur mes pas pour admirer l'oeuvre d'art. Je voie l'écran de windows NT4 avec le message suivant : "Une erreur inattendue c'est produite et le système va s'arrêter. Si le problème persiste, veuillez contacter l'administrateur réseau."

Au lieu de faire grève pour les salaires, les employés de la CTS devraient faire grève pour renouveler le système informatique ^_^.

Publicité
Commentaires
J
Windows et ses erreurs... Comme Chondre apparemment, je suis passés sur ordinateur pommé et depuis, je suis informatiquement heureux ! (à défaut de l'être dans d'autres domaines...)
R
Je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne pas... Qui a dit que la CTS était pourrie???
K
@chondre: j'aime pas les pommes ^_^
C
Rhalala...tout le monde ne peut pas vivre dans un monde parfait sous Mac 0S, un monde sans plantage et sans virus. Oui, tout cela existe mon petit Kittounet!
K
M'en parle pas, à mon ancien taff, mon pc aussi tournait sous windows 95 :-p
Publicité
Publicité