28 novembre 2006

I need help

Bon alors visiblement ma bannière déplaît vu les commentaires lol.Mais comme il est de renommé public que je suis un vrai manche en graphisme ben je fais appelle à vous.Votre mission, si vous l'accèpté, c'est d'en faire une d'une largeur imposée de 800px avec comme thème l'hiver.Puis vous me l'envoyez par mail (il y a un lien au bas de la colonne de gauche).Puis je mettrais en ligne un sondage qui choisira celle qui tronnera en tête de mon blogg.Merci d'avance.
Posté par Kitt67 à 22:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 novembre 2006

Clips contre la connerie

La L.I.C.R.A.(la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme) avait prévu de sortir des spots contre les violences dans les stades. Malheuresement, il y a eu un téléscopement malheureux avec l'actualité récente et la mort de ce supporter parisien pour des conneries (pour ne pas dire autre chose). Alors, avec mes modeste moyen, je diffuse sur mon blog ces deux spots en espérant qu'avec son faible rayonnement, quelques personnes pourront quand même les voir. [Post-it éditorial]Merci à un bloggeur alsacien expatrié pour sa... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 22:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 novembre 2006

Bredouille

Dsl, pas de note aujourd'hui et sans doute demain. Je suis en panne d'inspiration bien que j'aurai pas mal de chose à dire. Mais je n'arrive plus bien en ce moment à transposer à l'écrit se que je pense et se que je ressent. Et en plus, je prépare une grosse évolution du blogg pour la première quinzaine de décembre et ca prend du temps surtout que je ne peux plus qu'y bosser les we.
Posté par Kitt67 à 21:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 novembre 2006

Génétique

J 'ai reçu ca par mail au boulot aujourd'hui lol : les scientifiques ont découvert qu'àun moment de leur vie, les femmes ont eu de l'ADN intelligent. Malheureusement 98% le recrachent    
Posté par Kitt67 à 22:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 novembre 2006

A mourir de rire

Je suis sur un site qui s'appelle facebox. Je m'y suis inscrit car j'ai eu une invitation d'un pote. J'y suis sans vraiment y être mais bon.  Fin de semaine dernière, un mec me demande mon msn. Je regarde son profile, il est loin et hétéro. Bon allez, ca peut être sympa. Ce soir il se connecte.Déja il commence fort, il me demande si j'ai des smileys ou des vidéos de cul...Je réponds non et déja un petit froid.Il demande se que je porte.Je réponds jeans, basket (la phrase toute faite lol)Il enchaine en me demandant se que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 19:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 novembre 2006

Mini révolution

Juste entendu en passant dans la cuisine alors qu'une chaine info était affiché à la tv. Le pape Benoit XVI serait sur le point de lancer une réflexion pour que l'Eglise ne soit plus contre le préservatif. Bien que je m'enfou royal de ce qu'Eglise pense, ma première pensé était qu'il a enfin mangé un flamby ^_^ ( ben ouai, le slogan c'était : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis").Sur ceux bonne, nuit, je suis déja en retard sur mon programme de la nuit. Pfffffffffff, je vais pas tenir moi à ce rytme...
Posté par Kitt67 à 21:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 novembre 2006

Performance scènique

Je ne suis pas fan pour un sous du télé crochet de TF1 et de sa marmaille brailliard. J suis encore moins fan de Michael Youn. Mais en faisant des recherches sur un tout autre sujet, je suis tombé sur cette petite pétite qui représente quand même une petite performance scènique :-) Regarder surtout au moments des ovations ^_^< &lt;!-- #ivtmcq7yknsko1boy3yoxp1igmks97lw85ir96m2u{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --&gt; Les teubi brotherVidéo envoyée par kitt67 /p>
Posté par Kitt67 à 22:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 novembre 2006

Petit bilan

Alors, j'ai coincé mon chef (un vrai courant d'air) dans son bureau pour faire un petit bilan (à mon initiative) au bout de trois semaines de travail. Je suis content car il est satisfait par le travail que j'ai produit. Et il est pas le seul, car un chef de groupe a aussi donnée de bons échos après un  travail pour lui. J'attends encore les echos d'un 4e qui est entre les mains actuellement d'une collègue qui s'active pour finaliser des dossiers car elle part en congé maternité mi décembre.Je lui aussi fait part de mon stress... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 20:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 novembre 2006

Fallait la sortir

Moi je dis, ils ont quand même de l'humour les ptits chefs de mon taff. Voici la petite affichette qui trône sur la prote des WC des hommes.
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 novembre 2006

Haut les mains!!!

Et autre chose aussi ^_^<!-- #ii03z6yseajw1bmiaj86r5xrvi473d1knbtr5g6gb{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Alarmedu3èmetypeVidéo envoyée par kitt67[Post-it éditorial]Dsl, pas beaucoup de temps en ce moment mais promis, je vais faire un effort pour me remettre à l'écriture de vraies notes :-)[Post-it éditorial]
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]