Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
28 novembre 2006

I need help

Bon alors visiblement ma bannière déplaît vu les commentaires lol.
Mais comme il est de renommé public que je suis un vrai manche en graphisme ben je fais appelle à vous.
Votre mission, si vous l'accèpté, c'est d'en faire une d'une largeur imposée de 800px avec comme thème l'hiver.
Puis vous me l'envoyez par mail (il y a un lien au bas de la colonne de gauche).
Puis je mettrais en ligne un sondage qui choisira celle qui tronnera en tête de mon blogg.
Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
L
je peux faire partie du jury?? car c'est tout ce que je sais faire :) kisses
D
Encore!<br /> <br /> Je n'ai même pas le temps de "fabriquer" mes smileys pour mon site...<br /> <br /> J'aime bien les cocotiers moi. :)<br /> <br /> ... Sinon, ce serait avec plaisir.
H
Et tu demande même pas a ton protégé tsss!!
C
Moi je veux bien te pondre une bannière mais sans rajouter "un jour moi aussi..."<br /> Je n'aime pas ce sous-titre (et je crois te l'avoir déjà indiqué). J'aime bien lire les billets d'un Kittounet optimiste, et ce titre me fout le cafard.<br /> <br /> Non mais des fois!
Z
Chérichou,<br /> <br /> je n'ai pas de commentaire particulier à faire sur ta bannière, car j'aime bien les plages de sable blond et les palmiers et les cocotiers.<br /> <br /> Juste une remarque sur le temps verbal que tu emploies pour le verbe "être". En effet, "je serais" c'est du conditionnel. Cela veut dire que c'est incertain. Evidemment, on n'est jamais sûr de rien, mais si tu veux vraiment insuffler une dose d'optimisme à cette phrase, et montrer que tu y crois vraiment, utilise le futur simple, donc supprime le S et écris : "un jour, moi aussi, je SERAI heureux".<br /> <br /> C'est tout ce que je te souhaite. Bonne journée.<br /> <br /> Ton Z.
Publicité
Publicité