31 octobre 2006

Halloween

Vous aussi vous aimez comme moi Halloween (c'est ironique biensur ^_^). Votre rêve a toujours été de découper une belle citrouille pour faire peur à vos voisins chiant? :-D Mais vous aimz pa vous mettre de la citrouille partout? J'ai la solution, il faut aller sur ce site et là vous pourrez laisser libre court à votre imagination et même laisser sortir votre coté tueur en série dès que vous avez un scalpel en main. Faites vous plaisir comme je me suis fait plaisir ^_^.
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 octobre 2006

C'est beau l'amour quand même

moi aussi, je veux rendre hommage à ce beau petit couple que forment Juju et Roméo. Alors, je vais joindre ma pierre à cette édifice après le très touchant message laissé par Roméo à Juju, moi je laisse cette vidéo qui montre que ces deux là forme déjà un couple qui fonctionne mieux que certains qui ont déjà plusieurs années de volent en commun ^_^. <!-- #ilo34iu4o954a13enca7kzt7qajwfowv2i003okqg{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> MOV00001Vidéo envoyée par kitt67
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 octobre 2006

Signification originale

Vous voulez trouver une signification originale à votre pseudo? Ne cherchez plus, je vous ai trouvez le site où il faut aller, c'est => ICI <= et voici se que cela donne pour moi : Voici la traduction française : "Coup de grâce Donnant des Contacts Ravis" mais bon cela rend moins bien qu'en anglais ^_^
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 octobre 2006

Geek Attitude

[Post-it éditorial] Attention note chiante [/Post-it éditorial]Oui bon je sais, cela ne me ressemble pas mais oui, j'ai cèdé à la mode de MyBlogLog. Si si, je suis certains que vous avez vu fleurir sur un certains nombre de blog des petits cardes similaires à ceux qui sont apparus juste au dessus de la liste des dernières notes que j'ai publiées.Oui, c'est un gadjet tellement futil mais c'est aussi se qui le rend tellement indispensable. Bon, il est pas certains que cela va rester actif. Je vais le laisser jusqu'à la mise en service... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2006

Pause pipi

Youhouuuuuuuuuuuuuu, oui je suis de retour. Vous m'avez manquez durant cette mise au vert. Ell m'a fait un grand bien loin du net. J'ai enfin réussi à faire le point sur pas mal de chose et cela fait du bien. Par contre, il va me falloir un peu de temps pour arriver à écrire se qui c'est passé dans ma tête durant ces 4 jours. Mais c'est pas grave, en contre partie, une petite perle que mon frère m'a envoyé et pour être honnète, je suis fan ^_^. Toilette-japonaisenvoyé par kitt67
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 octobre 2006

Petit souvenir

Un petit souvenir de mon dernier jour à mon futur ancien taff. Et je suis content, pour une fois, je ne me trouve pas trop horrible sur une photo que je n'ai pas prise moi même.Allez, je vous fait un gros bisous à tous, je pars quelques jours dans ma famille loin du net pour faire le point sur ma vie actuellement, la fin avec M, mon nouveau taff... Retour prévu fin de semaine. Soyez sage ^_^
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 octobre 2006

You got a message

En me connectant ce dimanche après midi sur Parano.be, voici un petit message qui fait plaisir à lire surtout d'une personne que l'on ne connaît pas ^_^Oh tiens ! Kitt67 !  Tu me connais po mais moi je te connais via ton blog  Je voulais juste faire un coucou
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 octobre 2006

Rituel de la salle de bain

Bon oki, je sais c'est pas original mais alors là, merci à Tidus d'en avoir parlé chez toi car c'est vrai que j'ai perdu l'habitude d'aller lire le blog de Neimad qui nous offre son rituel du matin. Suis certains que chaque personne se reconnaîtra dans un ou plusieurs points de cette liste ^_^ 1. Mettre à la porte ton plan de la nuit que tu as récupéré au Tango dont tu as oublié le prénom. 2. Mettre une chanson de Justin Timberlake ou de Nolwenn Leroy dans la chaîne hi-fi sur mode repeat par ce que comme ça tu as du bruit dans... [Lire la suite]
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 octobre 2006

Pour les hommes, les vrais

Trouvé sur le site communautaire Parano, j'adôre ^_^ [Post-it éditorial]Attention, certaines images peuvent choquer ;-)[/Post-it éditorial]   Papier toilette pour hommesenvoyé par ringrp
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2006

trop de tuyau

J'en ai marre, j'ai remarqué que plus c'est long et large et plus les propriétaires ont du mal à garder l'ensemble dur pendant un lapse de temps assez long. Non, non, vous ne rêvez pas, je parle de se que vous pensez ^_^[Post-it rédactionnel] Cette note a été rédigé à 18h30 mais n'est publiée qu'à minuit car j'aime bien me laisser du temps pour mûrir ma réflexion avant la publication. Et cette ligne éditoriale date depuis quelques semaines déjà si vous ne l'aviez pas encore remarqué ^_^[/Post-it rédactionnel]
Posté par Kitt67 à 00:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]