Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
30 octobre 2006

C'est beau l'amour quand même

moi aussi, je veux rendre hommage à ce beau petit couple que forment Juju et Roméo. Alors, je vais joindre ma pierre à cette édifice après le très touchant message laissé par Roméo à Juju, moi je laisse cette vidéo qui montre que ces deux là forme déjà un couple qui fonctionne mieux que certains qui ont déjà plusieurs années de volent en commun ^_^.

MOV00001
Vidéo envoyée par kitt67

Publicité
Commentaires
R
NAN MAIS OH! Quelle idée de poster le même commentaire quand ca réactulise!!!
K
@romeo et didier: faites la demande à Canalblog ;-)<br /> @roméo: tu es chiant avec tes 5 messages lol
D
D'accord avec Roméo! Concernant les smileys j'entends... :)<br /> <br /> Allez, un peu de java et le tour est joué! :p
R
Je vais faire marcher mon droit d'utilisation d'image :-) ! Le mien est sous le même copyright que celui de Juju ! Ca va faire cher l'addition lol
P
Scène de la vie quotidienne... Complicité et amour ! Duo gagnant !<br /> J'adore son petit sourire !! ;-)
Publicité
Publicité