Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
27 octobre 2006

Pause pipi

Youhouuuuuuuuuuuuuu, oui je suis de retour. Vous m'avez manquez durant cette mise au vert. Ell m'a fait un grand bien loin du net. J'ai enfin réussi à faire le point sur pas mal de chose et cela fait du bien. Par contre, il va me falloir un peu de temps pour arriver à écrire se qui c'est passé dans ma tête durant ces 4 jours. Mais c'est pas grave, en contre partie, une petite perle que mon frère m'a envoyé et pour être honnète, je suis fan ^_^.

Publicité
Commentaires
K
@didier: j'ai pas trouvé ^_^
D
Trop drôle!<br /> <br /> Un truc qui ne risque pas d'arriver entre mecs ou entre filles...
M
trés drôle en effet, on se demande ce qui peut bien se passer à l'intérieur!
Publicité
Publicité