Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
20 octobre 2006

trop de tuyau

J'en ai marre, j'ai remarqué que plus c'est long et large et plus les propriétaires ont du mal à garder l'ensemble dur pendant un lapse de temps assez long. Non, non, vous ne rêvez pas, je parle de se que vous pensez ^_^

[Post-it rédactionnel] Cette note a été rédigé à 18h30 mais n'est publiée qu'à minuit car j'aime bien me laisser du temps pour mûrir ma réflexion avant la publication. Et cette ligne éditoriale date depuis quelques semaines déjà si vous ne l'aviez pas encore remarqué ^_^[/Post-it rédactionnel]

Publicité
Commentaires
K
@juju: lol c'est bon frime po ^_^<br /> @1loup: bien vu la remarque<br /> @philooo: tu parles d'expérience? :-D<br /> @didier: je penserai dans le futur à faire passer un questionnaire médical avant :-p
P
Pour une grosse, dure... Une seule solution, le rouleau à patisserie...
D
Le Dieu Priape favoriserait-il les démunis?<br /> <br /> Pas constaté de réelle différence de durée rapport à la taille. Bien plus par rapport à l'hygiène de vie; Fumeur/non-fumeur, sportif/sédentaire, etc...<br /> <br /> Un truc important, plus on fait fonctionner, mieux ça fonctionne, et ceci est valable pour tous!
J
Rahlala, moi j'en connais qui sont énooooooormes et bandent très très bien, niark niark ! Et chut, c'est un secret, mais il dort ici ce soir.
1
Bah oui mais si tu as le malheur de dire qu'une petite travailleuse c'est mieux qu'une grosse feignasse, tu te fais souvent rembarrer genre "t'en as une petite, toi, hein ?" alors que non, juste normale quoi, rien d'exceptionnelle mais capable de tenir plus d'une heure, c'est tout. Pis le gros matos à s'en décrocher la machoire, c'est pas génial !
Publicité
Publicité