Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
17 octobre 2006

Number One

Une petite note en guise de remerciement à CC et C. pour cette petite sortie de ce we. Mais si, CC, vous ne voyez pas qui c'est ben c'est elle , oui oui, celle qui aspire comme une malade sur sa paille (perso, je plains son copain des fois ^_^ )

DSC00730


Donc oui, je disais, CC est un cas unique dans mon cercle d'amis. On c'est connu quand je faisais mon bts compta sur Strasbourg, elle était dans une toute autre section. On c'est tout de suite bien entendu et j'ai passé 2 superbes années en sa compagnie. Puis, je suis parti bossé et on c'est un peu perdu de vu. Mais comme certaines fois la vie fait bien les choses, on c'est retrouvé au détour d'ICQ et depuis on c'est plus laissé sans nouvelles.

[Post-it rédactionnel] Meeeeeeerrrrrrrrffffffffffffeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxx, il est 21h54 et je viens de faire une mauvaise manipe et hop je viens de perdre se que j'avais écrit les 30 dernière minutes. C'est aggaçant car j'étais content de la tournure pfffffffff et la du coup suis plus motivé pour recommencer. Je continuerai plus tard [fin post-it rédactionnel]

Donc, je disais qu'après cet interlude de présentation, que nous devions passer aux choses sérieuses. Ce WE avait pour but d'aller à la discothèque le Number One à Giromagny près de Belfort, afin de se se divertir et de se trémousser sur du bon son techno. Mission accomplie chère CC. J'ai retrouvé en plus, cette sensation perdue depuis que je n'allais plus en boîte, cette sensation de bien être quand je sens les vibrations des bass traverser mon corps, de me retrouver dans cette ambiance de sons, de lumières bref le bonheur avec un petit bémol, cette boite se trouve à 98km de chez moi c'est à dire presque 2 heures de routes avec la Kittmobile °_'.

Ah oui, encore une petite chose avant que je clôture cette note, CC, j'adore ta cafetière, c'est un rayon de soleil quand on se lève (bon ok il était 13h mais c'est pas grave ^_^). Tu la regardes tout en préparant ton café et tu es tout de suite de bonne humeur :-p

DSC00793


Par contre au niveau du petit déjà, j'ai pas tout suivi et je vous propose un petit jeu, regardez la photo suivante et dites moi si vous trouvez la chose qui cloche dans la scène (par contre, oubliez tout de suite les avances sur C., si un jour, il y a une opportunité, je suis en tête de liste :-D)


DSC00795

Publicité
Commentaires
C
pour le final, je dirai que "1loup" est le winner :)
I
:o <br /> kitttttttttttttttttttt t'aime plus :(<br /> t'étais à Cha**** et t'es pas passé par chez moi :(( ?
1
Ce sont des spaghetti, non ?
K
@horox et chondre : non ce ne sont pas des pommes de terre mais cela reste dans la catégorie des sucres lents ^_^
C
Oui oui, on dirait des pommes de terre, du gratin dauphinois ou un truc comme cela...
Publicité
Publicité