Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
22 septembre 2006

Levé du voile

Ils vous aient peut être déjà arrivé de voir un commentaire laissé par ci par là par une certaine D€d€y la Quich. Ben aujourd'hui, je vous offre en exclusivité et avec sa permission (quelle quich en effet ^_^) l'opportunité de voir qui est cette personne :-p

DSC00728

Bon c'est vrai, elle fait peur mais je vous assure qu'elle est super sympa et comme je suis dans un bon jour, je vous offre même la possibilité de l'admirer sans sa culotte de grand-mère :-D

DSC00729

Mais bon profitez en car comme Madame a volé cette magnifique culotte de la collection 1911/1912 à Tati ben elle risque fortement d'atterir assez rapidement ici ^_^

DSC00326

Bisoux D€d€y, je t'adoreuh :-x

Publicité
Commentaires
D
C'est pas bien de voler des culottes, même périmées depuis 80 ans... :))))
P
ze connait pas mais elle a l'air toute chympa:)oh fait! renvoie moa ton msn adress!!lé plu!
Publicité
Publicité