Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
10 septembre 2006

Choc

Cette scène c'est passé au tabac du coin. J'y suis allé pour m'acheter un paquet de clope car j'en avais plus du tout. Tout à coup, il y a un groupe de 4/5 gamains du quartier qui rentrent aussi dans le tabac pour s'acheter des bombons et là un des garçons qui devait avoir au grand maximum 10/11 ans crie :

 

"Hey regarde, c'est la meuf de TF1, tu sais Shanice. Cette meuf c'est une vraie chienne, je la kenerai bien..."

1_09

Je me retourne et je vois Entrevue avec évidement Shanice en couverture... J'y croyais pas. Un gamin de 11 ans qui connaissait l'une des tentatrices... Quelle décadence de la jeunesse et de l'autorité parentale car au plus tôt elle était diffusée à 23h30 et au plus tard à 1h du matin pour la rediffusion. Moi quand j'avais 11 ans, je n'étais plus debout à cette heure-ci...

Publicité
Commentaires
L
maintenant, ça me fait bien rire leur pastille disant que les programmes sont réservés à certaines personnes... Tout le monde s'en fout maintenant... A 10 ans, ils savent déjà beaucoup de chose, ils cachent bien leurs jeu...
I
parce que ça t'étonne toi ^^
Z
"Je la kenerais bien" ??? De quoi ? De qu'est-ce ? De cul ?<br /> <br /> Non mais quel est ce ton de poissarde que mes chastes oreilles ne sauraient souffrir ? Deux paires de claques sur le mioche, oui ! Il n'est pas encore en âge de bander et tient des propos orduriers, ça promet...
P
Je connaissais pas cette Shanice, il est vrai qu'elle a des arguments convaincants ;-)! Bon moi c'est surtout le vocabulaire de ces gosses qui me choque. Sinon, on était pas en reste à mon époque: je me sousviens notamment de cette chanteuse Sabrina, qui chantai "Boys, boys, boys" avec le clip où elle est dans une piscine et où au fur et à mesure le haut de son bikini descend bien bas... Finalement l'île de la tentation ils ont rien inventé!
H
C'était l'bon vieux temps, ma pauv' germaine... ;o)
Publicité
Publicité