Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
12 août 2006

Définitif

Mercredi 2 août en allant chez O, j'ai enfin eu un accès à internet. Oui enfin depuis mardi matin c'est loooooooooooooong sans le net (non non , je ne suis pas un drogay). Mais j'avais besoin d'une connexion pour vérifier un truc. J'avais lancé une bouée et je voulais savoir j'avais accroché la personne que je voulais.

Bingo, en plein mille. En allant de contact en contact, j'ai réussi à me dégoter un mail que je sais avec certitude qu'il sera consulté par X. L'euphorie me gagne, dans la seconde je n'ai qu'une envie c'est d'être samedi soir, pénard chez moi pour pouvoir écrire tranquillement dans ce mail tout se qui me ronge et que j'ai sur le coeur depuis tout ce temps.

Vendredi 12 août, demain cela fera une semaine que je voulais envoyer ce mail. Je ne l'ai pas fait. Je ne le ferai pas, je ne le ferai sans doute jamais. Il a voulu tout arrêter pour de bonnes/mauvaises raisons, ce n'est pas/plus à moi d'en juger. Je vais simplement respecter sa décision. Je vais essayer d'enfin boucler ce chapitre et peut être enfin pouvoir passer à autre choses et arrêter de passer à côté de certaines choses.

Publicité
Commentaires
K
Oula, ces considérations ne me concernent plus lol par contre je te rassure, Yannou n'a pas sauté dessus dans le sens que tu crois bien au contraire, il a bien aimé l'utilisation de cette métaphore Didier
D
(Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, faut que je réécrive tout!)<br /> <br /> C'est en quelque sorte un hymne à la liberté individuelle, un peu anti-démocratique, je te l'accorde; mais tellement humain. Asséner raison en nombre ne fait pas raison personnelle et peut parfois provoquer l'effet inverse sur l'individu. Mais quand se fait sentir nécessité, personne n'a besoin de lui montrer le bon chemin.<br /> <br /> C'est un peu comme dans les fables de la Fontaine, l'âne ne désigne personne en particulier, il peut être n'importe-qui dans une situation donnée. Je ne me permettrais pas de traiter qui que ce soit, et surtout sur le web, d'âne ou tout autre nom d'oiseau.<br /> <br /> Je reconnais que cet adage, dans la situation présente, peut être interprêté de différentes manières, ce n'était pas fait exprès mais je vois que yannou a "sauté" sur l'occasion!?
Y
Bien aimé les réactions que je trouve saines d'Ecureil gris et de Didier<br /> Et adoré "l'âne ...buvait tout seul" !!!!<br /> Yannou b**** S+ barebackeur et pourtant responsable (enfin je cherche)
K
Je dois en conclure quoi?
D
Ton mail n'aurait rien changé de toute façon, j'en ai bien peur.<br /> <br /> Nous avons une petite histoire vieille comme le monde dans la région :<br /> <br /> Ils s'y sont mis à dix pour faire boire un âne. Force de constater, après une heure, que la bestiole refusait obstinément son eau, ils abandonnaient. Une heure plus tard, l'âne buvait tout seul...
Publicité
Publicité