Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
7 août 2006

Leçon de vie II

Si vous prenez la lecture au vol, allez lire le début ici sinon la compréhension risque d'être un peu difficile

(...)

Ma première réaction fût la surprise car je ne me souvenais plus que je m'y étais inscrit, Il faut dire qu'il y a bien eu un an et demi qui sont passé. Je cru d'abord que cela était un spam mais non, les codes donnés à la fin du mail correspondaient à un couple possible de se que j'utilise sur la toile, Je retourne donc sur ce site pour voir ces fameux messages. Bon, ils ne devaient pas être important car je ne peux plus dire de quoi ils parlaient. Se dont je me souviens c'est que j'avais ouvert la fenêtre du live, un script java qui permettait de parler directement avec d'autres connectés. Je lu sur ce live le message d'un des membres qui fustigeait d'autres membres de ne pas avoir pris de ces nouvelles lors de son hospitalisation. Rien que de lire cette phrase, j'ai eu un petit pincement et je suis donc allé lui demandé de ces nouvelles... Cette phrase avait fait tilt directement sur ma code sensible (vous savez, je me définis souvent comme trop bon trop con). Petit à petit, je revenais de plus en plus souvent sur ce site tout d'abord pour prendre des nouvelles de O et puis aussi car je trouvais l'ambiance du live très sympathique.

 

Je mentirais aussi si je ne disais pas que je trouvais ce O très mignon physiquement et que quelque chose m'attirait dans sa personnalité. Une autre chose, plus subtil m'attirait sur ce site, c'était cette sensation d'interdit et de danger. Le danger de me trouver dans un univers qui rentrait en conflit direct avec mes convictions.

 

Une relation un peu complexe s'installait entre O et moi. Lui se comportait comme si rien ne pouvait l'atteindre et moi j'essayais de lutter contre lui pour le faire revenir dans un style de vie plus conventionnel. Une sorte de jeu de sourd ou chacun campaient sur ces positions. Ma motivation résidait dans l'optique que je détenais le bon comportement et que celui-ci devait être suivi par tout le monde. De plus, je me faisais du soucis pour ce jeune homme qui brûlait sa vie par tout les bouts sans trop comprendre le comment du pourquoi, sans trop comprendre si cela était voulu ou non. Il m'arrivais même certains soir de me retrouver dans mon lit, des larmes coulant sur mes joues en me disant qu'il se gâche la vie et qu'en continuant il ne verra même pas ces 25 ans.

 

En parallèle de tout cela, je discutais avec M sur dialh. Parisien lui aussi, j'avais été subjugué par l'une de ces photos sur son profil. Aussi bien physiquement que psychiquement, il était indéniable que des atomes crochus existaient entre nous. Rien à redire non? Ben si une chose, M, fréquentait lui aussi le site bareback mais pas pour les mêmes raisons que moi. Après pas mal d'occasions manquées, nous avons réussi à trouver un moment pour se voir durant mes 5 jours sur Paris. Mais comment tout cela allait se passer? Car lui visiblement, avec le temps, il utilisait de moins en moins le préservatif pour les privilégier des relations sans. Je l'avais rencontré sur dialh mais il a vu que j'étais aussi sur le site bareback, qu'allait il se passer? Allait il faire une exception pour moi ou non? Cela me travaillait pas mal car oui il était ultra mignon mais je n'avais aucune envie de le faire sans, le jeu n'en vaut vraiment pas le chandelle. Mais bon, je savais que j'irai le voir et que je gérerai le tout sur place.


--===A suivre===--

Publicité
Commentaires
C
eh bé, que d'aventures!<br /> Tu comptes publier combien de billets comme ça?
Z
C'est le nouveau feuilleton de l'été, pire que Le Maître du Zodiaque...
F
suspense insoutenable<br /> un début d'idylle qui pourtant pourrait être fondé sur des points de vue diametralement opposés : le safe ou le non safe
D
Sueurs froides! :-/<br /> <br /> Ne pas juger et apprendre à connaître avec respect, si cette règle était de mise en ce monde, nous vivrions au paradis, ici, pas celui des illuminés...<br /> <br /> ... Même si les motivations de départ son un peu équivoques, il n'y a rien de pire que la culture de la peur de l'inconnu.
Publicité
Publicité