Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
6 août 2006

Leçon de vie

Mon retour de la capitale samedi après midi fût assez mouvementée au niveau psychologique, En 5 jours et 4 nuits, je me suis rendu compte que j'avais une mauvaise position par rapport à un ujet taboo dans notre socièté. Cette position me rendait surtout vulnérable psychiquement car je me jetais tête baissée dans un combat qui n'avait pas lieu d'être et qu'en plus la vision que j'en avais me rendais triste alors que dans le train du retour j'ai compris que je m'en faisais pour rien,

Je sais, à lire cela, vous allez trouver le début un peu bizarre et vous vous demandez ou je veux bien en venir. Mais pour comprendre se qui est maintenant le passé proche, je dois vous parler d'une partie de mon passé un peu plus lointain, une tranche de ma vie que personne ne connait.

Cette période commence quelques semaines après ma rupture avec X (X étant mon ex parisien qui a décidé de stopper unilatéralement notre relation car il est S+, moi non et qu'il voulait me préserver).soit il y a environ un peu moins de 3 ans. Dans ma quète de le retrouver vu qu'il ne répondait plus aux sms ni aux mails, j'éccumais tous les réseaux de rencontres en regardant les profils de Paris, De liens en liens, je suis tombé sur un site bareback. Sans même trop réfléchir, je me crée un profil pour pouvoir regarder les profils de la région parisienne. Mais la recherche ne donna rien et en y repensant maintenant, cela n'est pas très étonnant car ce n'était pas son style mais dans mon aveuglement ,ma précipitation et ma maturité de mes 21 ans, cela représentait une chance de plus de le retrouver. Comme cela n'avait rien donné, je me suis déconnecté et je n'y étais plus retourné jusqu'au jour ou dans ma boite mail, un message me disait que j'avais des messages en attente sur ce site.

--===A suivre===--

Publicité
Commentaires
W
ouch ... je suis impatient et apeuré à la fois.
H
Encore un mail de Charlène ou Tri-Tinh sans doute... :oD
M
C'est quoi "S+" ? C'était Superman ??
F
palpitant et à la fois dramatique ce début ...
E
Un site bareback!!!je crains le pire!
Publicité
Publicité