Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
31 juillet 2006

Roberto

Ce we, j'étais dans les environs de St Louis pour fêter l'anniversaire de BuzyXD qui a fêté ces 70 ans 2* ans (je tiens à ma vie quand même ^_^.

Parmi une multitude de cadeaux aussi différents et lufoques les uns que les autres, il y en a eu un qui attira tout particulièrement l'attention de la maîtresse de cérémonie car il promet l'homme parfait en une charmante personne répondant au doux nom de Roberto.

Rien qu'en regardant l'emballage, tout cela semble très prometteur et le sourire limite vicieux et baveux de BuzyXD ne pouvait laisser aucuns doutes sur la suite de l'affaire

DSC00546


Tou a été prévu en plus car comme en plus l'emballage le précise, même une blonde peut l'utiliser et donc le monter. Voici donc la doc fournie (si vous n'arrivez pas à lire, cliquer sur la photo pour l'agrandir).

DSC00547DSC00548


En plus, la maîtresse de cérémonie pouvaient compter sur de bons amis pour lui aider à mettre en brnale Roberto afin que son bonheur soit total ^_^

DSC00543DSC00544

Mais bon, malgrès tout ce rassemblement de bonnes volontés, la déception fût générale quand enfin Roberto pris sa forme finale et prêt à l'emploi ^_^

DSC00549


Bon ben longue et belle vie avec Roberto BuzyXD lol


Publicité
Commentaires
B
ouais ben moi il me plait bien le Roberto :D<br /> je sais pâs encore ou le mettre :D<br /> mais suis contente de mes cadeaux :p
Publicité
Publicité