Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
29 juillet 2006

Ingénieux

Ben ouai, il n'y a pas que les bars luxembourgeois qui ont la palme des distributeurs originaux, ils y a aussi des bars originaux en France et plus précisément en Alsace ^_^

DSC00517DSC00518

Et tien, pendant que j'y suis, je vais faire un peu mon chauvinisme. Les alsaciens sont très ingénieux aussi car Météor, la dernière brasserie alsacienne indépendante a sortie cette bouteille il n'y a pas longtemps et elle remporte un vif succès :

DSC00523

Donc Météor a sorti même si cela ne se voit pas très bien sur la photo car la qualité n'est pas top vu que je l'ai prise avec mon mobile, une bouteille de 1 litre mais en plastique biodégrabale. Pas mal du tout je trouve. Une contenance plus grande que le standard mais sans le risque que la fragilité du verre confère à une bouteille :-)

Publicité
Commentaires
D
Hihi! Celui qui se trompe, il a pas fini de souffler dans la capote or voir si ça change de couleur! :)))))
C
Tu penses que les belges envisagent d'inventer le code barres ensuite ? ;)<br /> <br /> Je suis méchant mais je me suis toujours demandé pourquoi ca n'avait pas été fait plus tôt !
R
Kitt se reconverti dans la pub ?
Publicité
Publicité