Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
24 mai 2006

Calculette de l'amour

Joli petit test que m'a fait découvrir mon impossible amant aman d'après ce test justement Dfp (ben ouai, on obtient un résultat de 4% seulement ¨_'.

Mais comme j'ai envie de rire quand même un peu et que je veux rendre honneur à ma premiè-re note dans cette catégorie ici, j'ai fait quelques tests avec certains bloggeurs que je lis. Cela donne :

  • kitt+juju = 40%
  • kitt+dfp = 95%
  • kitt+chondre = 91%
  • kitt+snooze = 57%
  • kitt+pingui = 70%
  • kitt+xiii = 22%
  • kitt+orpheus = 2%
  • kitt+didier = 62%
  • kitt+McM = 5%
  • kitt+pigou = 0%
  • kitt+fiuuu = 90%
  • kitt+ DCH = 81%
  • kitt+matoo = 90%

Bon allez, cela me laisse quelques espoirs de ne pas finir ma vie seul comme serpière à foutre dans un lieux gluaque de la capitale ^_^

PS : Dfp, je me demande comment tu as fait pour trouver un résultat de 4%

Publicité
Commentaires
T
j'ai baisé ton connard de père qui n'a qu'une bite de fourmi et tu es es né mais j'en suis pas fiere...<br /> Se faire péter le cul par un truc qui se branle avec une pince a épiler... c dur a vivre !!!
E
je suis amoureux d'une fille mais je ne c'est pas est_ce_que elle est amoureux de moi.
A
Avec mon pseudo, Antoine, nous n'arrivons qu'a 39%, alors qu'avec mon vrai prénom, diantre, c'est du 89% !<br /> <br /> Ca me rappelle ma jeunesse, cette calculatrice de l'amour :D
Z
Comme je suis curieux de nature, j'ai cherché moi-même la réponse à ma question et donc tes statistiques découlent de calculs sur la base des seuls pseudonymes précités. Si tu connais les véritables identités de tes amis/amants/wannabees, refais-le. De nouvelles surprises sont au programme.
Z
As-tu fait tes calculs avec les vrais noms et prénoms des gens ou bien uniquement avec les pseudos ?<br /> <br /> Je te signale un autre lien : http://www.lovecalculator.com/ <br /> <br /> Ca m'amuse (façon de parler) de contrôler mon niveau de compatibilité éventuelle avec de non moins éventuels "wannabees" et les résultats sont assez différents selon que l'on s'en remet à la calculette de Yahoo ou à celle de Dr. Love.<br /> <br /> Moralité : c'est complètement nawak ! ;-)
Publicité
Publicité