Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
22 mai 2006

Ola

19h34 précise, j'arrive dans un charmant petit appartement cossu dans un quartier calme de Strasbourg. Je suis accueilli par la maîtresse de maison, notre Juju international, en tongue et un sac poubelle à la main, so chic ^_^. Dans la cuisine, je trouve avec un immense plaisir la manganique Tricia. Un vrai plaisir de la revoir. Pour ceux qui n'avait pas suivi l'histoire, Tricia c'est comment dire, la femme parfaite à mes yeux pour moi même si j'avais été du bon conté de la barrière.

Bon, je l'avoue, quand j'ai eu l'invitation de Juju, j'étais à la fois très content et à la fois un peu intimidé de me retrouver dans une soirée ou sur une trentaine de personnes, je n'en connaîtrais que 2 aux départ. Mais bon, c'est pas grave, je sais que je peux faire confiance à ma capacité de lier des liens qui est excellente sauf quand il s'agit du domaine sentimentale ^_^.

Alors, l'ambiance de la soirée fût ibérico-sud américaine grâce à la collègue colombienne du Juju, qui fêtait simultannéement son anniversaire. Après un apéro-buffet et un succulent chili préparé par cette même personne. J'ai noué des liens avec la bouteille de Martini du bar que je n'ai quitté que quand elle était à sec :D.

Sinon, que dire de cette soirée. J'ai enfin réussi à mettre un visage sur la sémillante Stella qui a un copain honteusement beau pour être hétéro pfffffffff. Il y avait aussi la cousin de Juju et ma copine nicotinique adorée qui m'a sauvé pour ne pas me faire passer pour le seul fumeur de la soirée. Sinon, j'ai fait la connaissance de collègu de notre hôte, fort sympathique. L'avantage c'est qu'ils sont tellement internationaux ces collègues, c'est que cela vous force à devenir polyglotte :).

Durant cette soirée, j'ai pu rencontrer le premier mec de Juju, mignon et de son copain (bon si il était venu seul, je crois que je lui aurais fait des choses que la moral réprimandes :D). Sans oublier, l'arrivé de la bomba latino, en la personne du cousin de sa collègue colombienne. Je crois que Juju et moi même, avons eu la même réaction sur le moment. Lui sauter dessus ^_^ mais bon malheureusement encore un hétéro de plus dans ce bas monde lol.

Donc en définitif, ce fût une excellente soirée qui est àrenouveler trèèèèèèèèèèèèèès rapidement. Bien sur, nous avons eu une pensé à DHC qui n'a pas voulu nous faire l'honneur de sa présence (je t'aime tu sais hein ^_^). Le clou du spectacle, fût le show organisé par la très plastique Tri-Thin et le fameux Sean Davis qui n'a pas été légué à Snooze comme prévu ^_^. Et comme j'ai une âme de non égoiste, je vais vous faire partager en exclusivité mondiale, le clou du spectacle de la belle asiatique à 90% plus d'origine :

dsc004791

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité